Portail citoyen

Les communes de Royan Atlantique ouvrent un portail citoyen destiné à faciliter les démarches administratives des usagers du territoire.

Le portail royan-atlantique.info est un site sur lequel le citoyen pourra effectuer diverses formalités, signaler des incidents sur l’espace public et ainsi bénéficier d’un suivi des demandes.
​​​​​​​C’est un portail évolutif qui est complété au fil du temps en fonction des besoins des usagers et des communes.

Plusieurs modules sont opérationnels :

  • signalement d'un problème sur l'espace public (ex : chute de branche ou d'objet sur une voie publique, dégradation de chaussée ...) ; 
  • prise de rendez-vous des pièces d’identités ;
  • gestion des déchets ;
  • transport et déplacements ;
  • urbanisme et habitat ;
  • famille ;
  • espace public.

La demande d'un citoyen fait l'objet d'un suivi grâce à un code lui permettant de visualiser sur le site du portail l'avancement de sa demande.

Coordonnées
21, Grande Rue
17120 Mortagne/Gironde
Tél. 05 46 90 60 01
Contactez-nous

La mairie est ouverte au public tous les matins de 8h00 à 12h30
et le jeudi après-midi de 13h30 à 17h00

© 2025 Mortagne sur Gironde